Qui sommes-nous ?

Des conducteurs de trains au service des conducteurs de trains !
Militants d’expériences, amoureux du métier. Nous venons tous d’horizons professionnels différents.  Conducteurs de manœuvres ou de lignes. Conducteurs de trains frets SNCF (ou d’autres entreprises ferroviaires), conducteurs de tram-train, de banlieue, de TER, de TGV ou du pôle Infra.

Nous sommes tous conducteurs !

Les membres du bureau national sont tous des militants aguerris qui se sont forgés sur le terrain. Ils ont tous fait leurs preuves en tant que dirigeants de sections syndicales ou d’unions de sections. Ils ont tous à un moment de leur vie syndicale été confronté à l’exercice de la représentation du personnel (DP, CHSCT, CER…), la plupart ont été en tête de ligne lorsqu’il a fallu lutter pour défendre notre métier !
Ils ont tous été élus démocratiquement par l’ensemble des adhérents de  France lors du dernier congrès syndical de la FGAAC-CFDT.
Nous sommes tous au service des adhérents de la FGAAC-CFDT !