La FGAAC-CFDT chez OSR

Une offre logistique ferroviaire globale et complète

OSR France offre

• Un service de traction ferroviaire en trains complets et en wagons isolés
  • Des opérations au sol sur le Réseau Ferré National (RFN) et chez les clients
  • Une activité   » on site  » sur les sites privés (usines, ports, CCI .. )
  • Une maintenance légère sur les wagons en collaboration avec TRW, filiale de la SNCB Logistics.

La FGAAC-CFDT chez OSR France c’est:

Professionnelles chez OSR

A nouveau la FGAAC?CFDT devant !

Les élections professionnelles se sont déroulées au sein de l’entreprise On Site Rail le lundi 17 octobre 2011.
Avec 54% des voix tous collèges confondus et 59,64% chez les agents d’exécution, la CFDT et son syndicat national Professionnel des Conducteurs de Trains, la FGAAC?CFDT passe première organisation syndicale au sein d’OSR.
Ce succès conforte la FGAAC?CFDT comme première organisation syndicale chez les conducteurs de trains au sein de toutes les entreprises ferroviaires privées.
Cette large victoire entre dans la droite ligne des ambitions de notre organisation syndicale : devenir la première organisation syndicale chez tous les conducteurs de trains dans toutes les entreprises exerçant sur le territoire français.
Ce statut confère à notre syndicat de lourdes responsabilités dans le cadre des négociations à venir.
La FGAAC?CFDT invite l’ensemble des conducteurs de trains de toutes les entreprises ferroviaires à les rejoindre afin de construire un cadre social de haut niveau pour combattre toute tentative de dumping social au sein de la branche ferroviaire.

Ci-dessous l’ensemble des Tracts et revendications diffusés lors de la campagne pour les Élections Professionnelles chez OSR France.

Téléchargez le Tract

11_09_07_TR_OSR_Obtient_des_Elections.pdf (285,6 KiB, 5 x téléchargé(s)

Téléchargez le Tract

11_09_23_TR_OSR_Unis_pour_notre_avenir.pdf (727,2 KiB, 3 x téléchargé(s)