FGAAC CFDT

MAIS À QUAND LA FIN ?

En raison du climat social actuel très tendu et suite à la grève appuyée par la CFDT CHEMINOTS ET PAR SON SYNDICAT NATIONAL DES CONDUCTEURS DE TRAINS LA FGAAC-CFDT qui vient de secouer l’entreprise, la Direction a comme vous le savez, convoqué toutes les organisations syndicales à une réunion de concertation le mardi 23 février après midi en présence de la Direction des Ressources Humaines et du Directeur de production, M. De Korver.

primi sui motori con e-max

NOUS APPELONS À LA REPRISE DU TRAVAIL
POUR 09h00 LE 18/02/16
POUR TOUS LES SECTEURS DE L’ENTREPRISE ECR.

Ces derniers jours, les salariés sur des points stratégiques pour l’entreprise se sont élevés en nombre contre leurs conditions de travail déplorables et le manque de considération dont la Direction fait preuve à leur encontre.
Ils ont su également se montrer solidaires de leurs collègues impactés par le NPO, lorsqu’ils ne le sont pas eux-mêmes, et susceptibles de frapper n’importe qui. La solidarité!
Une valeur que notre Direction ne semble pas connaître puisqu’elle n’a pas hésité longtemps à envoyer les Mex et les Mex en formation pour emplacer les grévistes.

primi sui motori con e-max

Nous devons agir maintenant !

Face au mutisme de la Direction quant aux souffrances des salariés liées à des conditions de travail de plus en plus infernales, retombant dans les travers d’un passé pas si lointain, face au mépris dont elle fait preuve à l’encontre des nombreuses victimes du NPO laissées volontairement à l’agonie pour les forcer à démissionner, il est temps pour chacun d’entre nous d’exprimer haut et fort son ras-le-bol.

primi sui motori con e-max

Alors que les remontées du terrain sont de plus en plus inquiétantes, après la fermeture de dizaines d’agences, la Direction poursuit sa politique de réduction des coûts en se lançant tête baissée dans un programme entièrement focalisé sur l’optimisation des ressources, connu sous le nom de Lean Management.

primi sui motori con e-max

LA CFDT DÉNONCE LA POLITIQUE
DE DUMPING SOCIAL MISE EN PLACE!!

Après de nombreuses réunions de négociations entre syndicats et direction sur le plan de restructuration en cours chez Euro Cargo Rail, la direction poursuit sa stratégie de pseudo dialogue social tout en faisant croire aux centaines de salariés concernés que leur situation ne pourra s’améliorer tant qu’aucun accord ne sera signé.

primi sui motori con e-max

primi sui motori con e-max

Newsletter

Restez informé, enregistrez vous à notre lettre d'information.

Contactez nous

  • Téléphone: 01 40 18 44 40

Restons connectés

Suivez nous sur les réseaux sociaux.
1000 caractères restants