FGAAC CFDT

LE COMBAT SYNDICAL DE LA FGAAC-CFDT N'EST PAS CELUI DE LA LOI TRAVAIL MAIS BEL ET BIEN LA DEFENSE DES CONDITIONS DE TRAVAIL DE TOUS LES CHEMINOTS

La négociation d'une Convention Collective est un enjeu majeur pour l'avenir de tous les salariés de la Branche Ferroviaire

 

primi sui motori con e-max

Ce jour, vendredi 20 mai 2016, la CFDT avec son Syndicat National des Conducteurs de Trains FGAAC-CFDT se félicitent que le dépôt de leur préavis de grève reconductible du 31 mai prochain fasse bouger les lignes de la négociation.

En effet, la CFDT obtient une journée de négociation supplémentaire de la Convention Collective Nationale le 26 mai prochain, et est bien évidemment fortement sollicitée par le Ministère et par la Direction de l’Entreprise.

 

primi sui motori con e-max

NEGOCIATIONS DE LA CONVENTION COLLECTIVE ET DES ACCORDS D'ENTREPRISE :
LE COMPTE N'Y EST PAS !!!

LA CFDT AVEC SON SYNDICAT NATIONAL DES CONDUCTEURS DE TRAINS FGAAC-CFDT
DEPOSENT UN PREAVIS DE GREVE RECONDUCTIBLE A PARTIR DU 31 MAI 2016

 

primi sui motori con e-max

Préavis de grève reconductible pour le Mardi 31 Mai 2016.

Ce jour Mardi 18 MAI 2016, la CFDT avec son Syndicat National des Conducteurs de train FGAAC-CFDT, dépose un préavis de grève reconductible pour le Mardi 31 Mai 2016.
Après sa rupture de l’unité syndicale, Sud Rail préfère mobiliser contre la Loi El Khomri et épuiser les cheminots, plutôt que de défendre une Convention Collective Nationale(CCN) de haut niveau et des accords d’entreprise au RH0077.

primi sui motori con e-max

LA FGAAC-CFDT INVITE L'INTEGRALITE DES CHEMINOTS A SE TENIR PRETS A UNE ACTION DE GREVE RECONDUCTIBLE VERS LE 25 MAI 2016

Ces négociations représentent un enjeu historique pour les cheminots de la SNCF dans un contexte d'ouverture à la concurrence du transport de voyageurs qui est prévue en 2020 pour le TGV et sera possible par expérimentation dès 2017 pour le TER .

 

primi sui motori con e-max

Newsletter

Restez informé, enregistrez vous à notre lettre d'information.

Contactez nous

  • Téléphone: 01 76 58 12 21

Restons connectés

Suivez nous sur les réseaux sociaux.
1000 caractères restants