FGAAC CFDT

Le Syndicat National FGAAC-CFDT s’inscrit en faux contre les allégations reprises par certains journaux après les déclarations du président de la SNCF concernant les 35h00. Les conducteurs de trains pour ne citer qu’eux ont été pointés du doigt après l’annonce de chiffres totalement faux concernant leur nombre de repos.

 Le nombre de repos est de 116 pour les conducteurs de train et non pas de 138 comme certains l’ont écrit,28 jours de Congés annuels payés, et 10 RTT soit le même nombre que les entreprises soumises à l’application de la loi concernant les 35h00...

primi sui motori con e-max

Week-end effroyable, après les attentats de vendredi soir, ce jour, samedi après-midi, une circulation d’Essais TGV (n’embarquant pas de voyageurs mais uniquement des ingénieurs 49 ce jour) a déraillé près de Strasbourg.

Le terrible bilan de cet accident est pour l’instant de Sept victimes.

Le Syndicat National FGAAC-CFDT adresse aux familles ses plus sincères condoléances.

primi sui motori con e-max

Le Syndicat National FGAAC-CFDT après l’effroi qu’ont suscité les évènements terroristes du vendredi 13 Novembre tient à apporter toute sa compassion aux victimes ainsi qu’à leurs familles.

Nous sommes ce jour en contact permanent avec les dirigeants de notre entreprise, et ce pour rassurer notamment les conducteurs de trains et pour demander que les pouvoirs publics fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger l’ensemble de la population.

primi sui motori con e-max

Une mauvaise gestion qui amène à proposer une importante fermeture de sites et des réductions d’effectifs
La CFDT dénonce une succession de budgets irréalistes qui entraîne, aujourd’hui, un plande réorganisations visant à supprimer 100 emplois...
primi sui motori con e-max

Signature d’un Accord d’Intéressement Historique à la SNCF

 

primi sui motori con e-max

Newsletter

Restez informé, enregistrez vous à notre lettre d'information.

Contactez nous

  • Téléphone: 01 76 58 12 21

Restons connectés

Suivez nous sur les réseaux sociaux.
1000 caractères restants