SPÉCIAL ELECTION 2015 (Article 13/29)

Nouveau Logo

ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES OSR FRANCE 2015

Tous les salariés d’OSR France sont amenés à voter le 12 octobre afin d’élire leurs futurs représentants du personnel au sein de la Délégation Unique du Personnel (DUP).

Depuis 2011, date des premières élections qui ont vu la CFDT atteindre les 54% de représentativité, la CFDT n’a cessé d’écouter, de comprendre les salariés dans le but d’améliorer le quotidien de tous.

Durant ce mandat, la délégation CFDT s’est évertuée à proposer et trouver des solutions avec la direction afin d’améliorer le quotidien de tous. Au regard de celui-ci, actuellement, nous pouvons légitimement affirmer que notre persévérance a fini par payer.

Enfin le travail réalisé en NAO est très encourageant, nous partons de rien –ou de pas grand-chose- pour arriver à un salaire reflétant les contraintes de nos métiers, l’ancienneté et l’expérience dans l’entreprise même s’il reste encore beaucoup à faire à ce niveau.

Le dialogue social, à la manière CFDT qui se veut force de proposition, paie toujours plus que le conflit. On en sort grandi !

Si beaucoup de positif ressort de ce bilan, ce serait un tord de se reposer dessus au vu du futur exercice 2016 qui fera définitivement entrer OSR FRANCE dans la cour des EF connues et reconnues pour le nombre de ses trafics. Nous voulons construire notre avenir commun (salariés et entreprise) par le dialogue et de nouveaux droits sociaux pour tous.

L’ambition de la délégation CFDT OSR FRANCE est de ne laisser personne sur le bord de la voie, notamment en vue de la création des futurs sites de Châlons-en-Champagne et Melun.

Aujourd’hui, notre entreprise se développe et nous nous devons de nous développer avec elle. Notre ambition : « Une CFDT forte qui peut dépasser allégrement les 60% de représentativité ! »

Télécharger le Journal FGAAC-CFDT