FGAAC CFDT

Depuis le 26 septembre dernier, tous les retraités affiliés à la Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel de la SNCF, reçoivent le matériel pour élire leurs représentants au Conseil d’Administration de la CPRP.

Par ce vote, vous choisissez ceux qui sont le plus à même de défendre vos intérêts auprès de la Direction de la CPRP et du Président du Conseil d’Administration.

Les candidats de la liste CFDT (dont les 3 premiers titulaires de liste sont des adhérents de l’UNR FGAAC) iront siéger pour porter vos revendications. Ils ne feront pas de la figuration comme ceux qui sont actuellement élus (lorsqu’ils sont présents).

primi sui motori con e-max

Le Bureau UNR FGAAC a décidé d'interpeller les Présidents des groupes parlementaires de l'Assemblée Nationale afin de les sensibiliser sur la perte de pouvoir d'achat des retraités et a rédigé une lettre type pour que chaque adhérent puisse, lui aussi interpeller son député.

primi sui motori con e-max

Monsieur le Directeur de la rédaction,

Cette lettre ouverte de nos 4 organisations syndicales vous est adressée afin de procéder à une mise au point par rapport à l’article (voir encadré) paru dans La Vie du Rail n°3692.

 

primi sui motori con e-max

Action contre la réforme de la SNCF

L’UNR FGAAC s’associe à cette manifestation et demande à tous ceux qui le peuvent de venir avec nous battre le pavé pour renforcer nos rangs.
Cette manifestation est importante, car elle doit montrer aux pouvoirs publics que les cheminots, actifs et retraités, sont unis pour garder leur statut déjà défendu par le passé par les plus anciens.

Alors tous à Paris le 22 mars.
Nous comptons sur votre présence !...

 

primi sui motori con e-max

Action contre l’augmentation de la CSG

 

primi sui motori con e-max

Newsletter

Restez informé, enregistrez vous à notre lettre d'information.

Contactez nous

  • Téléphone: 01 76 58 12 21

Restons connectés

Suivez nous sur les réseaux sociaux.
1000 caractères restants