ELECTIONS 2014

ELECTIONS COMBIWEST :  100% de représentativité CFDT

Alors qu’il a fallu deux tours faute de quorum, seuls deux DP suppléants CFDT ont été élus chez COMBIWEST. Certains n’ont sans doute pas mesuré la tâche que représente le mandat de DP, mais ont préféré se présenter. Néanmoins, la CFDT engage tous les acteurs et tous les salariés de COMBIWEST à se regrouper et à s’entendre, sinon le seul gagnant restera le patron !

Cette union, la CFDT la portera et agira pour que la cohésion fonctionne. Le challenge est énorme dans cette entreprise où tout est à construire et où les textes réglementaires en vigueur dans le monde ferroviaire ne sont pas respectés. Les salariés sont en attente d’améliorations…
     A chacun d’écrire votre histoire.
Avec la CFDT, construisez votre avenir en respectant toutes les étapes que le monde syndical a pu utiliser ici ou ailleurs durant les décennies d’existence.
Chez COMBIWEST,  le travail est trop important, trop imposant pour que des non-initiés aux rouages de la négociation agissent seuls dans leur coin, même si toutes les bonnes volontés sont mises au profit des salariés.
De nombreux salariés de COMBIWEST (25% des effectifs) nous ont déjà rejoints, alors rejoignez la CFDT, comme plus de 800 000 salariés, elle sera toujours à vos côtés pour vous conseiller. »

Tracts :
14_05_07 Profession de foi COMBIWEST