FGAAC CFDT

Droit d’option : la cfdt cheminots continue d’agir !

Le droit d’option permettant l’accès au statut est issu d’une revendication portée par la seule CFDT Cheminots durant les concertations préalables à l’adoption de la loi de 2014. La conclusion de ce travail de lobbying a permis de créer un droit nouveau pour les agents issus de RFF.

 

primi sui motori con e-max

Indemnité de Modification de Commande : IMC

La Cour de Cassation donne raison à la CFDT !

 

primi sui motori con e-max

Évolutions pro & accès aux examens

La CFDT agit pour garantir les parcours de chacun

La publication de l’avis d’examen au grade de « Technicien de Gestion des Moyens » (TT05024) a soulevé de nombreuses difficultés et de nombreuses questions. Pour les traiter, la CFDT Cheminots a déposé une DCI.

primi sui motori con e-max

Un nouveau coup porté à la démocratie

Les locaux du siège de la CFDT, situés dans le 19e arrondissement de Paris, ont été vandalisés ce jeudi 23 juin par des individus cagoulés, alors qu'un salarié se trouvait encore dans le bâtiment. De nombreuses vitres sont brisées et des tags insultants et nauséabonds ont été réalisés.

primi sui motori con e-max

UNE DYNAMIQUE POSITIVE ISSUE DE LA LOI PORTANT REFORME DU FERROVIAIRE

La CFDT Cheminots, après a voir négocié un environnement social stabilisé au sein de la toute nouvelle branche ferroviaire (Mise en place d’une CCN de bon niveau et le tout nouvel accord temps de travail pour le GPF) obtient du Premier Ministre que les engagements figurants dans la loi du 4 Août 2014 sur le ferroviaire soient respectés...

primi sui motori con e-max

Newsletter

Restez informé, enregistrez vous à notre lettre d'information.

Contactez nous

  • Téléphone: 01 40 18 44 40

Restons connectés

Suivez nous sur les réseaux sociaux.
1000 caractères restants