FGAAC CFDT

Un nouveau coup porté à la démocratie

Les locaux du siège de la CFDT, situés dans le 19e arrondissement de Paris, ont été vandalisés ce jeudi 23 juin par des individus cagoulés, alors qu'un salarié se trouvait encore dans le bâtiment. De nombreuses vitres sont brisées et des tags insultants et nauséabonds ont été réalisés.

primi sui motori con e-max

UNE DYNAMIQUE POSITIVE ISSUE DE LA LOI PORTANT REFORME DU FERROVIAIRE

La CFDT Cheminots, après a voir négocié un environnement social stabilisé au sein de la toute nouvelle branche ferroviaire (Mise en place d’une CCN de bon niveau et le tout nouvel accord temps de travail pour le GPF) obtient du Premier Ministre que les engagements figurants dans la loi du 4 Août 2014 sur le ferroviaire soient respectés...

primi sui motori con e-max

LA TABLE RONDE DU 6 JUIN 2016 ENTERINE LES DISPOSITIONS REPRISES DANS LE RELEVE DE DECISIONS DU 30 MAI 2016 OBTENU PAR LA CFDT : LE RH0077 EST PRESERVE ET AMELIORE ...

primi sui motori con e-max

 

En signant l’accord d’intéressement en juin 2015, la CFDT permet à tous les cheminots de l’EPIC Mobilités présents tout au long de l’année 2015 de percevoir 401,27 € brut au mois de mai 2016 pour leur contribution au titre de l’année 2015 (+ abondement éventuel de 30 %).

primi sui motori con e-max

Historique : Les accords d’intéressement à SNCF, initiés et signés par la CFDT, deviennent une réalité.
Nouvel engagement tenu !
L'intéressement, nouveau droit acquis pour les cheminots du Groupe Public Ferroviaire. Dès le mois de mai 2016, les salariés percevront une prime d'un montant de 400 € minimum.

 

primi sui motori con e-max

Newsletter

Restez informé, enregistrez vous à notre lettre d'information.

Contactez nous

  • Téléphone: 01 76 58 12 21

Restons connectés

Suivez nous sur les réseaux sociaux.
1000 caractères restants